Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

La dalle

Vendredi 8 avril, les ouvriers sont venus coffrer la dalle le matin et la couler l'après-midi.

Soit 3 toupies qui se sont croisées (la première est à peine partie que la deuxième est déja en place) !

2011_0408Dalle0037

La maçonnerie est fini, maintenant il faut attendre 3 semaines, 3 LONGUES semaines... avant le montage des murs !

2011_0408Dalle0008

2011_0408Dalle0028

2011_0408Dalle0036

Les inspecteurs des travaux sont bien présents sur le chantier, donc on n'a rien à craindre !

 

 

 

 

 

 

2011_0408Dalle0047

Photo de la dalle finie. Beaucoup de monde nous avait dit: "vous verrez une fois la dalle coulée, vous aurez l'impression qu'elle fait toute petite etc..."

Et bien, je suis "contente" (ça c'est mon mot depuis une semaine !!!) car elle me parait d'une taille très convenable !!!

L'allée est également finie, du moins la pose du bidime et du gros calibre, la finition se fera plus tard. On peut enfin rentrer la voiture sur le terrain !

2011_0408Dalle0046

Dernières photos du mois d'avril, les prochaines seront prises en mai si tout va bien !

Publicité
Commentaires
M
Arnaud pour que ça sèche plus vite, la dalle, j'ai 3 séchoirs à cheveux!!!<br /> un peu de patience... mais le temps fait que ça va sécher...Il va falloir que je joue au loto pour les dépenses supplémentaires, je le dis mais j'oublie toujours de jouer...mais je vais y penser<br /> 80 000 millions d' euros suffiront divisés par 4 .Et à nous la belle vie... Bises et à bientôt
B
Et bien si la patronne est contente, nous aussi !!! Ça prend forme, le béton de la dalle parait bien tiré, c' est propre... Ça donne même un petit air de maison de vacances avec les pins autour, hein Mimi, on ira bien passer nos 3 semaines à la mer l' année prochaine ??? non ??<br /> Bravo les normands, content pour vous....<br /> <br /> A bientôt pour la suite, un régal.
Publicité