Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Le tour de France

Coucou les amis !

Voila, je suis en vacances pour 2 mois !!!

Petit extra du jour qui ne parle pas de la maison: le Tour de France.

En effet, celui-ci est passé à Talmont Saint Hilaire, aujourd'hui, samedi 2 juillet.

Nous avons d'abord vu la caravane... deçus par celle-ci car ils passent trop trop vite !!! 70-80 kms pour certaines voitures !!!

Ils jettent quelques cadeaux mais rien de bien folichon... des magnets, des casquettes, des madeleines, des sirops Teissere, un échantillon de Nesquick...

Tour_de_France_025__Copier_

 

 

Marie-Ange et sa casquette Carrefour (maillot à pois)

 

 

 

 

 

 

 

Tour_de_France_026__Copier_

 

 

 

Daniel avec sa casquette jaune LCL (maillot jaune)

 

 

 

 

 

 

Tour_de_France_027__Copier_

Moi même

Ensuite, une échappée de 3 coureurs et 4 minutes plus tard, le peloton !

Lui aussi passe super vite mais j'ai réussi à le filmer en posant mon appareil photo sur une chaise !

Voici l'aperçu pour ceux qui ont loupé cet évènement sportif !

Attention les oreilles !!!

 
Tour de France 066

**********************************

Tour_de_France_057__Copier_

For You Fréro, roi de l'info chez Ouest France durant tout l'été !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité