Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

On visse...

Coucou,

Désolé de l'absence durant cette semaine. On a travaillé un peu à la maison mais ce ne sont pas spécialement des choses qui se voient d'où le manque d'article et de photo.

Arnaud a branché chaque volet avec les boites plexo en faisait le contorsionniste dans les combles !

Nous sommes allés chercher la VMC double flux, samedi 23 juillet, en toute fin de matinée. C’est sacrément lourd ce truc et assez encombrant !!!!

Il va falloir bien lire la notice pour l’installer. Et couper 1 rail plafond car elle ne passe pas sinon : elle fait 58 cm et l’espace entre les rails mesure 50 cm !!! Il aurait fallu la monter avant mais on a oublié !

=> Tant pis, il y a toujours une solution à chaque problème.

***********************

Cette même journée, a été placée, sous le signe de la détente. Nous en avons profité pour faire les magasins sur Rezé, voir la famille et en soirée nous sommes allés aux Médiévales à Clisson, fête populaire où la ville fait un bon en arrière !

Nous y avons retrouvé Mimi, Baboum et Lou. La soirée fut très réussie : promenade, sous les halls où se tenait le marché, à côté de château avec des exposants, des jeux venant du Moyen-Age, apéro sur une belle terrasse, et repas moyenâgeux : kebab (invention des Sarazins !!!) car plus de grillade, mogettes :/ sans oublier le clou de la soirée : les cracheurs de feu (spectacle un peu longuet mais final très réussi).

 

 

Clisson_044__Copier_

 

***********************

Durant la semaine, j’ai remis des vis sur les plaques périphériques car on n’en avait pas mis assez et Arnaud en a remis au plafond. Sa taille « mannequin » d’1m87 est idéal pour mettre les vis du plafond SANS escabeau seulement à bout de bras.

Mercredi 27 juillet, Julien, l’ami plaquiste vient avec son laser pro pour nous tracer l’emplacement des cloisons. L’intérieur va prendre forme, fini l’open space !

Le week-end prochain, on attend l’aide de mon petit frère, François, qui prend goût au travail manuel, et qui va nous être d’une aide non négligeable !

Encore merci à ceux qui viennent !

Publicité
Commentaires
Publicité