Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

Pare vapeur

Les finitions du pare vapeur se poursuivent (ahhhhhhhh que c'est long les finitions !!!)... maintenant que tout le pare vapeur est agrafé et collé, il faut le scotcher ! Avec un super scotch... qui colle terriblement bien !!!

PV

Et puis aujourd'hui, mardi 31 mai, on a eu un blessé "léger" sur le chantier... attention aux ames sensibles, la photo suivante peut choquer voir heurter la sensibilité du public...

 002

Bon et bien voila, j'ai 'enfin' réussi à insérer l'image... choquante... hein ???

 

Malgré ce petit incident, le maitre d'oeuvre est passé nous voir et il est très content de la pose du pare vapeur !!! Oufff...

******************

Le programme du week-end est donc le suivant:

- mercredi après midi et jeudi après-midi, on finit de scotcher le pare vapeur !

- vendredi, on pose les suspentes et le raillages au plafond avec l'aide très précieuse de Julien, le plaquiste.

- samedi et (peut être) dimanche, on commence la pose des tasseaux de bois sur le pare vapeur. Celui-ci nous permettra de poser le placo par dessus.

- lundi 6 juin, les menuisiers reviennent pour la pose du bardage extérieur  et nous on s'attaquera à l'isolation de la dalle avec le TMS avant le coulage de la dalle très prochainement

- fin de semaine prochaine, l'électricien intervient pour poser sa pieuvre (sur le raillage du plafond et derrière les tasseaux)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai de l'air qui passe dans mon plafond, je pense que les ouvriers ont mis le pare-vapeur après la laine de verre sur la dalle en béton, est-ce que je peux vous envoyer une photo ? Merci de votre réponse.
Publicité