Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
27 août 2011

Des pièces "presque" finies !

Coucou vous qui nous suivez avec assiduité !

Pour information, je passe à la maison tous les jours en fin de journée.

Jeudi 25 août, je devais remonter sur Nantes donc j'y suis passée en toute fin de matinée et y suis revenue le lendemain en fin d'après-midi. Et là, en 1 journée et demie ... le choc.

Je trouve que ça avait super bien avancé. On sent déja plus la fin !

Voyez pas vous-même !

011__Copier_

 

 

 

 

La chambre 1 avec toutes les vis de bouchées et le retour du placard fait ! ça change, n'est ce pas ?

 

 

 

 

012__Copier_

 

 

 

 

Toujours la même chambre

 

 

 

 

013__Copier_

 

 

 

 

 

Chambre 3 avec le retour du placard

 

 

 

015__Copier_

 

 

 

 

Oh le beau futur placard !!!

 

 

 

 

029__Copier_

 

 

 

 

Côté cellier avec le décrochement du lavabo des toilettes, derrière le tableau électrique que l'électricien vient brancher la semaine prochaine

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous des articles. On remercie ceux qui osent, c'est toujours un grand plaisir de vous lire ! :-))

Publicité
Commentaires
A
vite,vite!! on attend les prochaines photos !<br /> ca a du encore bien changé !<br /> bisous a vous 2
B
Félicitations à vous pour tous ces travaux ; je ne sais pas si j'aurai eu le courage de faire tout ça ; c'est un sacré boulot ! Vous pourrez être fiers de vous ! Bisous
A
comme tu dit marie: "ca avance super vite !!"<br /> je vien souvent voir votre blog, et oui, ca avance bien. c'est du bon boulot !!!!!<br /> continué comme ca, encore un peu de courage et c'est bientot fini !!!<br /> allez, gros bisous a vous 2<br /> a bientot
Publicité