Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Bonne humeur quand tu nous tiens !

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oula ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée vous voir ! Rentrée des classes oblige !!!!

Pas mal de préparations de cours, de photocopies, de recherches, d'allers-retours... bref il faut trouver la nouvelle organisation car maintenant les vacances sont belles et bien TERMINEES ! 

Depuis le temps qu'avons-nous fait dans la maison ?!?!? Euh... pas grand chose... non je déconne ! ça avance, bien entendu, mais j'aimerai (comme c'est le cas lorsqu'on est en construction) que cela avance encore plus vite !

Z'êtes pas d'accord avec moi ?

Donc en résumé:

- L'électricien est venu mardi dernier (c'était le 30 Aout) pour brancher le tableau électrique ! ça fait plus propre y'a pas à dire !!!

001__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Le carreleur est venu (je ne sais plus quel jour... :/) pour nous gratter la chambre 3 qui n'avait pas été faite pour cause de "bordel" et nous couler la douche à l'italienne ! (Va falloir que jme mette à l'italien si jveux pouvoir me laver dans cette nouvelle maison ^^)

004__Copier_

 

 

 

 

 

La douche à l'italienne avec le caniveau

 

 

 

 

005__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trêve de plaisanterie, ici c'est un blog on ne peut plus sérieux !!!

- Le "bandeur" enfin notre bandeur favori: Julien est venu samedi 3 septembre pour faire les bandes de placo. Il a donc fini une chambre et commencé les 2 autres + le couloir soit plus de 150m linéaire de posé = il assure ! Merci !

012__Copier_

 

 

 

Chambre 1 et ses bandes

 

 

 

 

015__Copier_

 

 

 

Couloir et ses bandes

 

 

 

Sinon notre cher "et tendre" (pour moi) Arnaud qui a passé ses deux semaines DANS la maison (sauf les dimanches où je le laisse souffler quand même... hiiiiii la tortionnaire que je suis !!!) a fait pas mal de "petites" choses qui misent bout à bout font de GRANDES choses !

Il a posé de nombreuses boites d'encastrement, il a bouché des vis, il a ... oula j'en oublie... et il n'est même pas là pour me souffler les réponses... snif snif... et oui MONSIEUR a repris le HAND pour son plus grand plaisir (et mon plus grand désarroi !!! lool)

Enfin si, il a aussi posé la VMC double-flux (prononcé à l'anglaise j'aime bien :) dubble-flouxxx (Sonia si tu passes par-là petit clin d'oeil à mon SUPER anglais !!!) Et pour ce faire il a été aidé de son cher et tendre Matthieu ! Merci encore d'être passé.

016__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

 

019__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, lundi 5 septembre, clopin clopant (pourquoi je dis ça moi ?!?), nous avons tous deux repris le chemin de l'usine pour lui et de l'école pour moi !

Héhé cette année j'ai de la chance, je suis en CM2 en début de semaine (j'ai sauté le CE1, le CE2 et le CM1 d'un coup !!!) mais la fin de semaine je repasse en CP-CE1 ! Tant pis car j'aime beaucoup ce niveau.

Je suis en forme ce soir, besoin de décompresser après la rentrée ? englouti un clown pour le déjeuner ? Ni l'un, ni l'autre juste envie de vous voir sourire derrière votre ordi en lisant cet article !

Je vous dis @très vite et vous embrasse bien fort.

Maryline la comique !

************

Edit du dimanche 11 septembre:

Voila les photos que vous attendiez tous ! Merci pour vos commentaires !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pour quand les prochaines news ?!!!<br /> vivement !<br /> gros bisous a vous
S
ca avance c'est cool !<br /> dernière ligne droite...<br /> merci pour le petit clin d'oeil, j'ai bien rigolé derrière mon PC !!!!<br /> bisous et bon courage
A
ha! des nouvelles fraiches !!<br /> enfin ! lol !<br /> bon, il manque quelques photos, mais tanpis!!!!<br /> non, c'est super, bon courage pour la suite et merci "marie la comique" <br /> <br /> bise a vous 2<br /> a+
F
Ca fait plaisir d'avoir un peu de news!! <br /> Vivement les photos.<br /> Bizzz
Publicité