Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud et Mary au "clos des tourterelles"
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Placo FINI ! YES !

Tout est dans le titre ! Aujourd'hui, samedi 17 septembre, j'annonce officiellement que le placo dans la maison est fini, terminé, à jour. Quoi que il manque juste un petit morceau au dessus de la fenêtre de la cuisine mais on va pas chipoter !!!

043__Copier_

 

 

 

 

 

 

 

 

017__Copier_

 

 

 

 

 

Le cellier avec l'emplacement du ballon d'eau chaude et du répartiteur d'eau

 

 

 

 

Et je vous assure que quand le placo est fini c'est assez bluffant, ça fini bien !!! ça fait tout de suite moins "travaux" et plus "maison" ! On s'imagine, on se projette encore plus, bien qu'on le faisait déja avant !!!

032__Copier_

 

 

 

La porte du couloir vue sur la cuisine !

 

 

 

035__Copier_

 

 

 

Vue du salon vers la porte du bureau, à hauteur des fils électriques qui pendent il y aura la demi-cloison qui servira de bar (vous verrez et comprendrez mieux en voyant les plans de cuisine)

 

 

 

036__Copier_

 

 

 

Vue donnant sur le bureau (à gauche toute), sur le cellier au milieu et sur le couloir (droite)

ça claque avec le placo !!!

 

 

Le bandeur s'active pour bander (logique !), la partie nuit est déja presque terminée. Il s'attaquera très bientôt à la partie salon/cuisine/bureau.

Arnaud continue à poser les prises, interrupteurs et compagnie. La aussi ça avance bien. EDF vient nous mettre le compteur début octobre et on va bientot prendre RDV pour le consuel !

048__Copier_

 

 

Quand je viens voir Arnaud à la maison, il est content de me voir mais les prises qu'il pose ne sont pas droites !!!!

 

 

 

 

051__Copier_

 

 

 

Bon finalement, elle est droite j'ai vérifié !!!

 

 

 

La plomberie est commencé aussi: une partie en PER et une autre en cuivre car très proche du répartiteur d'eau.

Début de semaine prochaine, on attaque le carrelage de la salle de bain et de la pose des galets dans la douche. Yeahhhhhh j'ai hate !

Nous avons finalisé la cuisine et l'avons mise en commande. Elle sera livrée sous 6 à 7 semaines donc on ne l'aura pas pour emménager mais on fera sans !

Je vous scanne le plan dès que j'ai du temps pour vous montrer le rendu !!!!

Sinon j'espère que vous allez tous bien.

Les amis normands => on se voit bientôt :-))

BiSouS

 

Publicité
Commentaires
A
génial!!<br /> votre petit nid d'amour prend vraiment forme.<br /> jespère que vous allez bien, surment un peu de fatigue, mais c'est pour la bonne cause!!!<br /> <br /> gros bisous a vous 2<br /> bon courage
Publicité